Développement photo  

Nous pouvons développer vos photos sur place, voir même en 5 à 10 minutes, en fonction des quantités. Des bornes intérectavives de dernières générations à votre disposition dans le studio, pour réaliser en un clic vos photos, vos livres-photos,  faire-part, calendriers, pêle-mêle.

De plus vos photos sont améliorées si besoin.

1/ Au studio :

que vous veniez avec la carte numérique de votre appareil photo, votre Smartphone, une clé USB ou une tablette.

2/ Depuis votre domicile… en ligne !

C’est possible et cela fonctionne très bien.

Avec notre logiciel dédié, vous pourrez nous les envoyer depuis votre PC et votre MAC et même votre Smartphone.

Le logiciel est OFFERT

Avec le logiciel vous pourrez également réaliser un livre album ou un agrandissement photo jusqu’au 60 x 90.

Pour le développementde vos photos, le Studio Styl Photo utilise du papier haut de gamme qui ne fige pas, des couleurs qui durent dans le temps et le choix de très nombreux formats.

Avec ou sans marges blanches, vos clichés prennent vie grâce à une excellente brillance des couleurs et une parfaite tenue dans le temps.

Vous souhaitez faire des économies et vous simplifier la vie ? Le Studio Styl Photo vous propose le pack photo prépayé . Très simple de fonctionnement, ce pack vous permet de disposer d’une formule prépayée correspondant, selon votre choix, à 60, 120, 300, 500 ou 1 000 photos. Il est valable durant un an à partir de votre achat et vous l’utilisez à votre rythme.

D’autres solutions originales vous sont proposées chez Styl Photo pour le développement de vos photos. Par exemple : des agrandissements sur toile, sur PVC, sur bois, sur aluminium-dibond, sur plexis.

Des idées cadeaux originales confectionnées sur place telles que vos plus belles photos sur une sélection d’objets personnalisables :

  • mug
  • peluche
  • tapis de souris
  • porte-clef
  • plateau
  • tournicube
  • porte-bougie
  • boule de neige

Tous ces objets sont traités par nos soins dans notre propre laboratoire photo professionnel.