« 2 de 2 »

Votre grossesse mise en valeur par votre photographe, Styl Photo.

L’Art du portrait est un véritable métier qui demande une expertise, un savoir-faire. Nous proposons un style frais, naturel et spontané. Nos images sont réalisées dans un esprit moderne, simple et intemporel.

Nous avons mis l’accent sur la qualité plutôt que la quantité.

A l’arrivée des futurs mamans au studio photo, c’est leur confiance que l’on perçoit sur les photos, c’est ce qui les rend encore plus belles et rayonnantes.

Le Studio STYL PHOTO  saura vous conseiller et vous guider tout au long de la séance .

Si vous voulez des photos de votre joli ventre rond, la séance se fera entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse. Avant le ventre n’est pas très arrondi et après, la future maman est souvent fatiguée, donc la séance est compliquée.

Il est important de prendre le temps de se préparer : soigner sa coiffure, son maquillage, sa tenue. C’est un évènement important.

Petits conseils : venez avec plusieurs tenues et du maquillage.

Vous pouvez aussi venir avec des petits accessoires comme des chaussons de bébé, un doudou, une tétine, les petits vêtements de bébé…

N’hésitez pas à venir accompagnée du papa et de vos enfants et à les faire participer à la séance photo : à la mignonnerie s’ajoute l’opportunité de passer un moment sympa, tendre et drôle en famille. On ne confie pas ses êtres chers à n’importe qui. 

Manipuler et mettre votre bébé en valeur est une spécialité qui ne s’improvise pas. Le shooting se déroule au Studio Styl Photo, de préférence le matin et dure en moyenne 1 heure. Si le petit doit têter alors le photographe interrompt la prise de vue et le bébé est nourri. Durant la prise de vue, le photographe installe l’enfant dans le décor avec douceur et concentration, la plupart du temps en le berçant.

Pour les photos de bébés, il est conseillé de les réaliser dans les 10 jours qui suivent la naissance . Le bébé prend encore des positions foetales et dort beaucoup, cela permet des mises en scène qui ne sont malheureusement plus possible par la suite.

Il est fondamental de ne rien prévoir d’important le jour du shooting, afin d’être le plus serein possible. C’est primordial pour votre bébé.

Un moment de détente avant la naissance, qui permet aussi d’immortaliser un moment précieux et éphémère dans la vie d’une femme : l’attente de Bébé.

Ce bébé qui vient de naître et qu’on apprend à connaître, il est tellement beau qu’il faut des photos. 

Garder un souvenir des premiers jours de son bébé avec des photos pleines d’émotions et de tendresse, c’est le désir de plus en plus de parents.